Image
En 1763, le territoire en Amerique du Nord a changé beaucoup.

Après la guerre de Sept Ans (1756 – 1763), gagné par les Anglais contre la France, la division de la territoire a changé. La Proclamation Royale de 1763 a designé plusieurs de ces changements.

Cette tâche de cartographie partagée par le consultant du LBPSB David Emory demande aux étudiants de tracer les nouveaux territoires et de réfléchir à des questions clés telles que, “Pourquoi pensez-vous que les Anglais on essayez d’assimiler les français-canadienne?” et “Pourquoi pensez-vous que les treize colonies étaient fâché après le territoire sud-ouest a été donné aux Premières Nations?”

Comme tâche finale d’intégration, les étudiants sont invités à considérer les nouvelles lois du point de vue d’un agriculteur canadien français.

Carte de démarrage et instructions plus détaillées:
Les instructions détaillées de ce scénario de cartographie sont disponibles dans la DESCRIPTION d’une carte starter, tandis que les points starter fournissent des ressources et des descriptions de tâches plus détaillées.
Cliquez pour ouvrir la carte de départ que vous pouvez dupliquer.

https://sandt.learnquebec.ca/wp-content/uploads/2014/08/cartografscenerio.gifhttps://sandt.learnquebec.ca/wp-content/uploads/2014/08/cartografscenerio.gifstacyGeneral News @fr13coloniesFR,activityFR,lowercanada1820FREn 1763, le territoire en Amerique du Nord a changé beaucoup. Après la guerre de Sept Ans (1756 - 1763), gagné par les Anglais contre la France, la division de la territoire a changé. La Proclamation Royale de 1763 a designé plusieurs de ces changements. Cette tâche de cartographie partagée par...An English Elementary Student History Site

Anglais if available (si disponible)